Bienvenue sur le site de l’Association Acne Inversa SchwAIz!

Dans de nombreux cas, abcès, inflammations, opérations et douleurs laissent des traces physiques et psychologiques: épisodes dépressifs et dépressions durables, fatigue, déprime, mais aussi ignorance et incompréhension du grand public, des membres de la famille et des connaissances inhibent les compétences psychosociales et provoquent en définitive une isolation sociale. La maladie s’insinue dans toutes les pensées et activités. Ce sont toutes ces raisons qui nous ont incité(e)s à fonder l’association Acne Inversa SchwAIz.

Nous voulons informer, aider et accompagner les personnes concernées. Mobilisez-vous et soutenez-nous!

Devenez membre de l’Association Acne Inversa SchwAIz!

Le comité

Marcel Ramuz

Président

Je souffre de la maladie de Verneuil depuis plus de vingt ans. J’ai déjà essayé différentes méthodes, mais je n’ai pas pu éviter une quarantaine d’opérations plus ou moins complexes.

Je souhaite informer un maximum de personnes sur la maladie de Verneuil, ses difficultés et ses pièges. J’aimerais inciter les spécialistes de la médecine et l’industrie pharmaceutique à agir enfin pour nous permettre de profiter de la vie sans douleur ni stress psychologique! Ne baissez jamais les bras!

Alessia Köppel

Administration

Philipp Hebeisen

Caissier

Contact médias